les xp disparaise!
+2
guido
zazou33
6 participants
Page 1 sur 1
les xp disparaise!
salut
jai remarquer que javais 2000xp ya pas si longtemps que sa puis je me suis retrouver a 1000xp alors je me suis entrainer et j'ai attein 1500xp puis il ont redsparue
si quelqun peut m'expliquer! svp
jai remarquer que javais 2000xp ya pas si longtemps que sa puis je me suis retrouver a 1000xp alors je me suis entrainer et j'ai attein 1500xp puis il ont redsparue
si quelqun peut m'expliquer! svp
zazou33- Newbie
Re: les xp disparaise!
jpe pas t'aider la dessus,c'est bizarre moi quand jperd mes XP c'est que je les dépenses
guido- Gros clasheur
Je vais regarder ça c'est tout à fait possible et je te rendrai des xp quand j'aurai trouvé. Merci pour ta contribution.
moi j'ai pas un problème avec les XP mais j'ai un problème avec les courses parfois quand je clique sur jouer (dans la page de pilotage) avant de commencer il me dit votre temps est 00.00.00 la page va être rédiger alors je perd la course car je suis disqualifié.
ledsarif- Gros clasheur
J'ai remarqué aussi mais malheureusement je ne sais pas d'où ça vient et pourquoi ça le fait une fois de temps en temps...
J'ai corrigé le bug des xp qui "disparaise". 2000 xp pour guido. Merci pour ton aide.
c pas a guido faut les mettre c'est a moi !!!
lol guido la rien fait!!
lol guido la rien fait!!
zazou33- Newbie
oh la boulette du bosss,pour l'instant je les ai pas u,mais si tu me crédite je ni toucherai pas le temps que tu les enlève.mais sacrée boulette quand même c pas grave sa arrive o meilleur maintenant si ya trop d'XP je suis preneur
guido- Gros clasheur
Oh boulette ! ba c'est pas grave je l'aime bien aussi guido. 2000 xp pour zazou33 ca vous va ?
Moi je vous donne tous mes xp si il faut ^^
J'en ai plus besoin 20 d'aptitudes partout
J'en ai plus besoin 20 d'aptitudes partout
itachi- petit clasheur
Lol abusé ! Je ne sais pas quoi proposer après les 20 aptis ! il faudrait trouver d'autres trucs.... troquer XP contre dZ ?
Boby a écrit:Lol abusé ! Je ne sais pas quoi proposer après les 20 aptis ! il faudrait trouver d'autres trucs.... troquer XP contre dZ ?
Trs bonne idée
BooST87- Gros clasheur
sinon rajouter un niveau,avoir le droit de faire une course d'endurance par exemple-être connecté le plus souvent possible afin "d'entretenir" une brêle(ex:par pointage) pendant un laps de temps et sa permettra d'influencer a ce connecter souvent au jeu et au forum aussi par la même occasion...
guido- Gros clasheur
Page 1 sur 1