TurboClash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pour en finir avec les traitres!!!!!

2 participants

Aller en bas

pour en finir avec les traitres!!!!! Empty pour en finir avec les traitres!!!!!

Message  guido Dim 18 Jan - 14:22

sa fait plusieurs fois que mes équipiers quittent l'équipe,soi seul ou a plusieurs pour en plus finir dans la même équipe... scratch scratch scratch .personnellement sa me dérange pas plus que sa,mais sa peu faire default a toute une équipe quand ils partent a plusieurs.....................alors si il serait possible de pénaliser le ou les turboclasheurs quittant leur équipe,soit en lui enlevant l'équipement de sa brêle,ou en versant une amende a tous ces anciens coéquipiers ou autre Question Question Question.
guido
guido
Gros clasheur
Gros clasheur

Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

pour en finir avec les traitres!!!!! Empty Re: pour en finir avec les traitres!!!!!

Message  Boby Dim 18 Jan - 17:09

Mais ça fait partir de la stratégie Very Happy Tout est permis et je ne veux surtout pas sanctionner ceux qui se montent entre eux pour arriver à leur fin et je suis désolé si c'est tombé sur tout ! Essaie de te trouver des coéquipiers en qui tu as confiance et prends ta revanche sur la piste lol!

Boby
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 37
Localisation : Montreuil

http://www.turboclash.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour en finir avec les traitres!!!!! Empty Re: pour en finir avec les traitres!!!!!

Message  guido Lun 19 Jan - 2:55

ouais,c'est une façon de voir les choses.............................
guido
guido
Gros clasheur
Gros clasheur

Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

pour en finir avec les traitres!!!!! Empty Re: pour en finir avec les traitres!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser